Capture d’écran 2015-11-27 à 17.14.29.pn

À propos de moi

Passionnée de cinéma et de musique, j’obtiens mon BTS Audiovisuel métiers du son en 2019.


Durant ce parcours, j’ai acquis des connaissances techniques autour du son et de ses différents aspects, ainsi qu’une culture cinématographique qui m’a permis de construire un point de vue artistique sur les arts.  J’ai également participé à de nombreux courts métrages, reportages ou fictions, en tant qu’ingénieur du son et preneur de son mais également en tant que monteur et mixeur son. J’ai également fait plusieurs stages dont un dans une radio locale à Marseille et un autre dans la société de post-production son d’Atlantis TV à Paris.

Le son a toujours été une matière qui m’intéresse et m’intrigue beaucoup,  je souhaite alors la  découvrir encore plus avec toutes les propriétés qui le compose. 


Cette année 2020 m’a permise de me lancer en tant que micro-entrepreneur pour proposer mes services d’ingénieur du son à des clients variés pour toute sorte de projets autour de la réalisation sonore, et Les Belles Fréquences est née. 



Je suis ouverte à tous projets autour du son et de la réalisation artistique où je pourrais apporter mes connaissances techniques et mes acquis professionnels. N’hésitez pas à venir  discuter avec moi de quelconques projets artistiques qui nécessiteraient un travail autour de la qualité et de l’harmonie du son.